Angels, les Cavaliers de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la tribu Angels, les Cavaliers de Dieu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intégration de la tribu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gae411
Invité




intégration de la tribu Empty
MessageSujet: intégration de la tribu   intégration de la tribu EmptySam 6 Déc - 8:24

bonjour
suite au conseil de poulpylefou me voila sur le forum externe. comme chacun des membres concernés le sait peut être je ne pourrais pas venir régulièrement car je n'ai pas accès à l'internet en illimité pour le moment mais je ferais mon maximum pour venir le + souvent possible et au minimum une fois par semaine. voila j'espère que je me suis pas trompée d'endroit pour poster mon ti message
cordialement gae411
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mullot
Ange Guerrier



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/05/2008

intégration de la tribu Empty
MessageSujet: Re: intégration de la tribu   intégration de la tribu EmptySam 6 Déc - 12:17

Bienvenue à toi

je penses que tu t'ai trompé.

Mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
bling
Invité




intégration de la tribu Empty
MessageSujet: bonjour   intégration de la tribu EmptySam 20 Déc - 14:36

bonjour a tous je recherche une tribu forte et solidaire et de plus dans mon sceteur ; et vous etes vraiment la tribu que je veut faire parti malgres peut-etre mon nombres de points mais sachez que pour moi ce n'est pas le nombres de points mais bel et bien l'armée qui fait remporter une bataille!
voila en esperant une réponse de votre part, merci
ps: sachez que je suis actifs sur tous les forums quand je peut aller sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Clad555
Admin
Clad555


Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2008

intégration de la tribu Empty
MessageSujet: Re: intégration de la tribu   intégration de la tribu EmptySam 20 Déc - 15:00

c'est pas une candidature acceptable ça et bien que tu aie raison sur l'armée, ton nombre de point ne fera pas l'affaire, car il est vraiment trop faible... tu n'a même pas le nombre de point du dernier qui est deja à la traine...
Revenir en haut Aller en bas
http://daron555.skyblog.com
alex5674
Piaf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

intégration de la tribu Empty
MessageSujet: Re: intégration de la tribu   intégration de la tribu EmptySam 20 Déc - 21:07

Bonjour je souhaitertai devenir membre de votre tribu . Je suis présent tous les jours sur le jeux ainsi que tous les jours pendant les vacances ; je prticipe activement a la vie du forum et je portège et j'aide de toutes les manières possible dont je dispose pour faire évoluer la tribu ainsi que ses membres malgrès mon nombre de points pas térrible . J'espère que vous me prendrer au sein de votre tribu et vus remerciant d'avance de votre attention et a bientôt jespère merci et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Clad555
Admin
Clad555


Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2008

intégration de la tribu Empty
MessageSujet: Re: intégration de la tribu   intégration de la tribu EmptySam 20 Déc - 21:11

Je rappel que cette partie sert UNIQUEMENT a précisé votre intention en venant chez vous afin que l'on vous accorde les droits en rapport avec votre requête et non pour une candidature directe... je n'ai même pas envie de savoir si vous êtes apte à nous rejoindre ou non


le topic à quoi ça sert est la pour expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://daron555.skyblog.com
Contenu sponsorisé





intégration de la tribu Empty
MessageSujet: Re: intégration de la tribu   intégration de la tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels, les Cavaliers de Dieu :: Pour vous, Public! :: Demandes de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser